Politique de Remboursements
Annulations par les Participants
Selon le formulaire de désengagement à l'inscription, les annulations reçues par Paul Leclerc Hockey Haute-Performance Inc., par écrit, pour chaque athlète :
- à plus de deux semaines avant la date de début du camp ou de la clinique : un remboursement sera effectué. (Si payé par visa, le remboursement correspondra aux frais d'inscription moins les frais d'administration.)
- à plus d'une semaine avant la date de début du camp ou de la clinique : un remboursement, sujet à des frais d'annulation de 25$, sera effectué. (Si payé par visa, le remboursement correspondra aux frais d'inscription moins les frais d'administration.)
- à moins d'une semaine avant la date de début du camp ou de la clinique : un remboursement, sujet à des frais d'annulation de 50$, sera effectué. (Si payé par visa, le remboursement correspondra aux frais d'inscription moins les frais d'administration.)
- à moins de 48 heures de la date de début du camp ou de la clinique : aucun remboursement ne sera effectué.
Annulations par PLHHP en raison des restrictions liées au COVID-19
Dans le cas où PLHHP doit annuler tout ou une partie d'un programme en raison de restrictions COVID-19 ou d'une suspicion d'infection de COVID-19, PLHCHP fournira à toutes les familles un remboursement (proraté) en fonction du nombre de sessions annulées. (Si payé par visa, les frais d'administration seront déduits du montant du remboursement)
Veuillez noter qu'il n'y a aucun frais pour transférer de camp et que des crédits sont offerts pour les inscriptions annulées sans aucune déduction.
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